easystarien.xooit.com Index du Forum easystarien.xooit.com
le premier forum dédié aux débutants en Avion et Planeur R/C !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'envisage peut-être d'investir 60€ dans le minimag...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easystarien.xooit.com Index du Forum -> La Gamme Multiplex -> Le Minimag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kloditch
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 02:12 (2007)    Sujet du message: J'envisage peut-être d'investir 60€ dans le minimag... Répondre en citant

Et bien, apres les testes qu l'on a fait
Eau douce:
   Le vario => n'a rien, mais il faut le nettoyer.  La lipo => non plus "tu prend les 2 fils de ta lipo tu les plonge dans l'eau = rien se passe", Moteur => il tourne sous l'eau, mais pas vite dutout lol,   les  servos => Pas teste, recepteur => pas teste Rolling Eyes
Eau de mer:
Recepteur => crame, Vario => crame, Moteur => crame
Eau de mer = c'est mort :twisted:
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 02:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:03 (2007)    Sujet du message: J'envisage peut-être d'investir 60€ dans le minimag... Répondre en citant

Je suis en train de faire differents sites pour trouver ou il sera le moins cher et je crois que ça va etre mon cadeau de noel !
Est-ce que quelqu'un l'a essayé avec la motorisation d'origine car j'envisage de le prendre en RR comme mon easy (c'est bien pratique), mais je doute un peu du permax 400 !
bestbatteur
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:05 (2007)    Sujet du message: J'envisage peut-être d'investir 60€ dans le minimag... Répondre en citant

Oui tu as raison.. le permax avec son hélice est vraiment très limite sa le maintient juste en l'air donc tu n'as pas droit a l'erreur car tu n'a rien pour le récupéré...
Alors que avec un budget de 30 euro tu peux te trouver une motorisation sympa chez uh qui sont parfaite pour le minimag!
C'est se que je et conseil vivement de faire!
kloditch
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: J'envisage peut-être d'investir 60€ dans le minimag... Répondre en citant

Je l'ai fait voler avec ma camera TX40 enbarque a bord et la motorisation d'origine (Permax400) et bien il avait du mal a monter mais ca monte quand meme...
kloditch
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 02:58 (2008)    Sujet du message: J'envisage peut-être d'investir 60€ dans le minimag... Répondre en citant

kloditch a écrit:
Salut, n'hesite pas il est trop bien Sur l'eau c'trop genial on s'eclate com des enfants

Et voila la video: http://kloditch.free.fr/php/docum.php?id_post=130

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: J'envisage peut-être d'investir 60€ dans le minimag...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easystarien.xooit.com Index du Forum -> La Gamme Multiplex -> Le Minimag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation