easystarien.xooit.com Index du Forum easystarien.xooit.com
le premier forum dédié aux débutants en Avion et Planeur R/C !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easystarien.xooit.com Index du Forum -> La Gamme Multiplex -> Le Minimag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schbeurt
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Support moteur Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente (mon Surnom vient d'un dessin animé quand j'étais jeune).
En gros j'habite en Belgique et mon épouse , l'an dernier pour la Saint valentin, m ' a offert un easystar RTF : solide, très solide, mais pas inusable... surtout quand on veut débuter seul!! Mais après 3 mois je me suis inscrit dans un club et maintenant j'ai plusieurs autres avions dont un Minimag : génial ce bijou, il est équipé d'un brusless permax 22-18. Jusu'à présent j'étais en écolage avec et volais en 2S, maintenant que je suis autonome je vole en 3S, Hélice 9X4 APC.   Mon problème est le suivant : mon avion a commencé à vibrer quand je vole en 3S et ce à 1/3 et 2/3 gaz (je dois dire qu'il a reçu " bons chocs sur le nez et le support moteur avait un peu souffert!! Il y a 2 jours en voulant décoller le support a littéralement explosé. J'ai tenté d'un refaire un en métal mail il devient vite "bouillant" et le controleur se met en sécurité (le moteur est aussi très bouillant à et ce après 3 minutes!!!! pourtant j'ai fait plein de trou pour le refroidissement!!
Une idée? J'ai recommandé un bloc support complet, mais j'ai peur d'avoir le même problème

Bonne fin de journée et bons vol à tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easystarien.xooit.com Index du Forum -> La Gamme Multiplex -> Le Minimag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation