easystarien.xooit.com Index du Forum easystarien.xooit.com
le premier forum dédié aux débutants en Avion et Planeur R/C !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easystarien.xooit.com Index du Forum -> La Gamme Multiplex -> Le Minimag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fufu
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

seb_ a écrit:
héhé tout est expliqué dans le livret  Wink

Ah ouhaiiis ... Je l'ai pas ouvert non plus ! Mr. Green .... Pffff encore du boulot en plus !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kloditch
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

Tres bon boulot Okay
J'avais fait la meme install mais apres le premier crash j'ai du changer de systeme car, quand le bati-moteur a explosé il falait trouver un autre le systeme.
Si tu fait pas de crash tu le gardera longtemps! Un tout cas belle installation, c'est du propre.
Fufu
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

Merci ... Mais je n'ai fait que 3 trous Mr. Green
kloditch a écrit:

Si tu fait pas de crash tu le gardera longtemps!

Heuuuu ... Là, c'est moins sur ! Embarassed ... C'est vrai que le moteur n'est pas du tout protégé ! Un brushless "inrunner" comme sur l'easy, aurait peut-être été un meilleur choix;
... 'fin bon .. on verra à l'usage Okay
Seb
Administrateur

Avion(s): Easystar, Minimag, Famous Rafale
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

Tu veut que je prenne le mien en photo de plus près?
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

seb_ a écrit:
Tu veut que je prenne le mien en photo de plus près?

Ben ouhais tiens ! ... Quand tu auras 5 min Okay (pis ça m'évitera d'ouvrir le .... "Manuel" c'est comme ça qu'on dit hein ? ) ... Mort de Rire

Bon, je file à la boutique acheter de l'acrylique et 1 ou 2 pinceaux (pourquoi faire ? ... J'en sais rien ! ) Mr. Green ... @touuuuuuuute ! Okay
Néoto
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

C'est quand même un gros point faible ce bati moteur... m'étonne qu'ils ne modifient pas ça chez Multiplex, ils l'ont bien fait pour l'easyglider, surtout qu'il savent bien que 80 % des minimag volent en Brushless...
Nono
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

Et ben les gars, moi je regarde çà pour me motiver à en acheter un, mais au vu des soucis à résoudre j'hésite un peu... Je ne sais pas si je vais y arriver...
Bon de toute manière il fait trop froid dans mon garage pour y bosser... J'attendrai le printemps et que fufu est fini le sien entièrement ! Mort de Rire
Fufu
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:18 (2009)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

Nono a écrit:
... J'attendrai le printemps et que fufu est fini le sien entièrement ! Mort de Rire

Arrf ... Tu peut attendre ... J'ai rien fais, à part le polissage de l'aile et le fuselage et le collage des guignols .... Mort de Rire
J'vais passer le "Zizistar" en 3 axes d'abords
Seb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

ha mince j'avais pas vu ton post fufu désolé, je te prendrait une photo!
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

seb_ a écrit:
ha mince j'avais pas vu ton post fufu désolé, je te prendrait une photo!

Ohlàààà .... T'inquiètes J'suis pas pressé ! ... j'dois aussi passer l'Easy en 3 axes ... Alors, t'as encore un an ou deux devant toi. Mort de Rire
Seb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:38 (2009)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

Voilà, donc un bout de contreplaqué juste visé et collé pour plus de rigidité. J'ai percé quelques trous pour aérer le moteur.

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

Ok ... Merci Seb ... C'est ce que je ferais sans doute, quand j'aurais flingué mon bâti ... Tiens, grace à tes photos, j'viens de me rendre compte que j'ai pas pris de cone pour l'hélice Mr. Green
Seb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner) Répondre en citant

Le cône c'est juste pour le look Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Adaptation d'un support moteur Brushless (outrunner)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easystarien.xooit.com Index du Forum -> La Gamme Multiplex -> Le Minimag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation