easystarien.xooit.com Index du Forum easystarien.xooit.com
le premier forum dédié aux débutants en Avion et Planeur R/C !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon j'ai aussi craqué !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easystarien.xooit.com Index du Forum -> La Gamme Multiplex -> Le Minimag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fufu
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Bon j'ai aussi craqué ! Répondre en citant

Pas bête du tout cette roulette de queue , Seb , en effet, le système de la corde a piano fixée sur la dérive ne me plaisait pas trop, mais là, c'est Nickel Okay
Pas de contrainte sur la dérive et le servo (quand ça coince dans un trou ou sur l'herbe) ... Bon, ben j'vais coller le fuselage en entier , tampis pour pour le reste, ce sera "stock", de toutes façons, c'est juste pour voler "plaisir" ... les éventuelles modifs et la peinture viendrons plus tard .
Déjà ... Le faire voler ! Ce sera déjà pas mal Mr. Green ...
Pour le support de la roulette de queue, t'as une (ref) ou une taille ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb
Administrateur

Avion(s): Easystar, Minimag, Famous Rafale
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:13 (2009)    Sujet du message: Bon j'ai aussi craqué ! Répondre en citant

http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=6575

http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=6601

Ya qu'a demander! J'ai commandé tout ça sur ce site. Et c'est Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:31 (2009)    Sujet du message: Bon j'ai aussi craqué ! Répondre en citant

Merdezut y prends pas paypal ... Bon ben j'vais voir en chine (ça me fera une excuse en + pour le retard de montage) Mr. Green
Seb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:44 (2009)    Sujet du message: Bon j'ai aussi craqué ! Répondre en citant

Tu peut commander sur ce site, c'est sécurisé, moi j'ai recu l'ensemble 2 jours après.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: Bon j'ai aussi craqué ! Répondre en citant

Alors plus de nouvelles?? Où en est la construction?
Au fait question transport comment fait on? Peut on démonter l'aile ou bien est-elle collée ?
A+
Nono
Seb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Bon j'ai aussi craqué ! Répondre en citant

Oui ALOOOORS?!!! Me dit pas qu'il est toujours dans la boîte!!! Ca te demange pas? Razz
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Bon j'ai aussi craqué ! Répondre en citant

seb_ a écrit:
Oui ALOOOORS?!!! Me dit pas qu'il est toujours dans la boîte!!! Ca te demange pas? Razz

Heuuu ... C'est de moi que tu cause ?

Hummmmm ...... JOKER ! Mr. Green
Fufu
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Bon j'ai aussi craqué ! Répondre en citant

Nan .. En fait j'ai déjà du mal à aller faire voler l'Easy, c'est pas que je manque de temps, mais j'habite en ville, et le seul moyen d'aller voler peinard, c'est d'aller dans les champs un peu plus loin ... Et en se moment j'évite de prendre ma Cox, car pour y aller je prends la petite route discrète (de toutes façons y'en à pas cinquante qui mènent dans les champs) Mr. Green ... Mais comme il y a 2 semaines, j'y ai croisé 2 fois de suite messieurs la police et qu'a chaque fois il me regarde passer ... J'évite, j'me fait oublier ...
On ne dit jamais 2 sans 3 ... Et si il me croisent trop souvent sur cette route (tu penses ... Une Cox avec sa couleur qui se repère de loin sur un chemin sans issues c'est "louche" et pas discret) ben j'vais y avoir le droit

Et à pied, c'est le bordel ... c'est loin et pas pratique à transporter ... t'imagine ? ... J'arrive sur place, et je m'aperçois que j'ai oublié les accus Mort de Rire

J'attends les beaux jours (ça arrive) ... et si je le monte ça va être un bordel dans la piaule ... Là il est dans sa boite, il ne prends pas trop de place.
Y'a toutes les pièces, J'en ai pas pour longtemps à le monter ... Enfin, normalement Mr. Green
Seb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Bon j'ai aussi craqué ! Répondre en citant

Ba qu'est ce qu'elle a ta cox? T'es pas en règle? lol
Mais tu peut toujours faire la peinture perso en attendant, si ca te branche toujours...
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Bon j'ai aussi craqué ! Répondre en citant

J'suis honnête mais un chouilla amendable (arrff si y'a un "keuf" de ma ville qui lit ça, j'suis mal barré !) Mr. Green

Pour la peinture, faut déjà que je monte les 2 demi fuselages ... j'vais surement le faire façon avion militaire: aile et Fuselage gris foncé , saumons d'aile et d'empennage orange fluo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Bon j'ai aussi craqué !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easystarien.xooit.com Index du Forum -> La Gamme Multiplex -> Le Minimag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation