easystarien.xooit.com Forum Index easystarien.xooit.com
le premier forum dédié aux débutants en Avion et Planeur R/C !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    easystarien.xooit.com Forum Index -> Les émetteurs -> Graupner
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bestbatteur
Guest

PostPosted: Tue 9 Oct - 17:39 (2007)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

Pour faire plus simple que la photo j'ai eu un flash et je me suis souvenu d'une image ou l'on voyait bien comment c'était fait. Lol
j'èspère que cela te conviendra!
N'hésites pas si tu à d'autres questions!

http://www.cnchelicopter.com/servlet/the-734/Hobbywing-pentium-60A-%28UBEC/…
Sorry pour le coup de pub mais je n'arrive pas à mettre directement l'image sur le forum...encore désolé
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Oct - 17:39 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dvs95
Guest

PostPosted: Tue 9 Oct - 20:05 (2007)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

Ok bestbatteur
C'est nikel chrome Cool
Back to top
Rexi
Guest

PostPosted: Sat 13 Oct - 11:19 (2007)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

Quand a moi et bien j'ai eu beaucoup d'ennuis avec le R700,je le deteste ! je l'avais sur mon hélico ,le trex j'avais des coupures moteur tout le temps et ça ça me fesait crasher mais quand un helico crash,bah c'est moche depuis j'ai pris le SMC 14 Spcm j'ai plus eu de soucis jusqu'a aujourd'hui...m'enfin je pense que c'est le vario qui deconne,je verrai bien en changeant de vario.
Back to top
Néoto
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Oct - 13:10 (2007)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

Oui, en hélico, il n'y a pas a dire : R700 = plein de tops radio, même avec une installation soignée...
Raison de plus pour prendre une Optic 6, le récepteur 8 voies Dual Conversion ne m'a jamais posé aucun soucis ! Et je n'ai jamais lu de commentaire negatif dessus...
A noter qu'un hélico et une bien plus grande source de tops qu'un avion, je dirais même que c'est une véritable "Cage" de tops !

Bonne chance aux possesseur de ce fameux R700 alors !

Mort de Rire

Arcado
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 18:58 (2008)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

Salut à tous,
Je possède une MX12 également et j'en suis très content. Aucun top radio à l'horizon.
J'ai moi aussi installé une ferrite entre le variateur et le R700 de mon Mustang P51 et les vols se déroulent sans aucun incident.
Il ne faut pas généraliser les pannes et incidents sur ce genre de récepteur, je pense que si l'installation est effectuée dans les règles de l'art, il n'y a pas de risques à voir votre avion ou hélico se faire la belle ou tomber comme une m.....
Arcado
P51 Mustang et Pitt's S2A sur MX12 (désolé c'est pas des modèles qu'on trouve sur ce forum mais moi c'est mon truc)
Back to top
djam39
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:28 (2008)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

salut arcado et bienvenue
c'est vrai que le r700 a de gros soucis mais seulement en helico ,en avion je n'ai jamais entendu parler de tops radio j'en ai eu un que j'ai broyer ( rouler dessus Embarassed  ne rigoler pas ) et aucuns problemes avec.
 @+
Back to top
Arcado
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:52 (2008)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

Merci pour ton accueil,
J'en profite pour vous demander à tous un petit conseil.
J'envisage d'équiper un nouvel appareil mais cette fois sans le R700. (je le trouve cher à l'achat sans parler du quartz)
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un récepteur qui fonctionne bien avec la MX12, pas trop cher et de bonne qualité si possible. Qu'en est-il du quartz ? Dois-je racheter un quartz Graupner identique ou puis-je acheter un quartz de même fréquence mais adapté au nouveau récepteur ? (je suis en 41 méga)
Merci d'avance
Arcado
Back to top
djam39
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 07:55 (2008)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

salut
tu peut prendre des corona ils sont très bons et vraiment pas cher ,et léger surtout tout mes modèles sont équipée avec ça
http://www.flash-rc.com/product_info.php?cPath=58_30_136&products_id=10…   ici par exemple 
@+
Back to top
Arcado
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 13:41 (2008)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

Merci pour tres conseils Djam, je vais les suivre et commander un de ces recepteurs Corona.
Dernière question : pour les quartz, il faut que j'en achète un spécifique au récepteur Corona (comme précisé sur leur site) mais n'y aura-t-il pas de problème avec le quartz tx de la radio (étant donné que ce n'est pas la même marque) ou alors suis-je aussi obligé d'acheter un quartz rx spécial "corona" ?
J'attends ta réponse avant de passer commande et encore pour ta rapidité.
Cordialement
Arcado
Back to top
djam39
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 16:51 (2008)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

pas de soucis de compatibilitée Okay ,il suffit simplement que se soit sur la meme frequence , pour toi 41,xxx et que le quartz soit un micro comme dit sur le site .
j'ai une ff6 (futaba ) et en recepteur je n'ai que des corona et le quartz qui va avec ,et aucuns problemes.
@+ 
Back to top
Arcado
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:34 (2008)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

Salut les pilotes,
J'ai encore une question concernant les récepteurs Corona.
En allant sur le site Flash Rc j'ai vu qu'il existait aussi des récepteur RP4S1 à synthèse.
Plus besoin d'acheter de quartz, la fréquence de réception se callant sur celle d'émission après avoir appuyé sur un petit bouton situé sur le récepteur.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce type de matériel, est-il fiable ? L'avantage c'est qu'il n'y aplus besoin d'acheter de quartz.
J'attendes vos conseils.
Arcado
Back to top
djam39
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:36 (2008)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

salut
la je saurait pas repondre ,le plus simple c'est d'envoyer un mail a flash rc ils repondent rapidement .
@+
Back to top
phd3255
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:53 (2008)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

Salut,
Pour ma part, tous mes prochains récepteurs sont/seront à synthèse de fréquence.
Quand tu fais le compte du récepteur + son quartz, tu es au même prix.
Pour l'instant je me coltine au RS16SCAN de graupner et jusqu'à présent la qualité et facilité d'emploi est au rdv.
:idea: Un quartz en moin, c'est un risque en moins :!:
Concernant le modèle que tu cites, c'est un produit unique souvent reconditionné sous des marques différentes.
Le post suivant en discute et sa polémique concernant sa fiabilité qui à l'ai tout ou rien. Donc il fonctionne directement ou pas donc sous garantie en cas de problème!
http://forum.modelisme.com/t120157-recepteur-corona-rp4s1.html
Mon avis: tu peux tester sans trop de problème/risque Okay
@+
Philippe
Back to top
djam39
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 21:19 (2008)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

salut philipe
je savait bien que tu allait passer par la !!!!
du coup je suis meme convaincu et je passe commande d'un recepteur .
@+ 
Back to top
phd3255
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 22:06 (2008)    Post subject: Recepteur R 700 avec MX 12 de GRAUPNER Reply with quote

tire la langue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    easystarien.xooit.com Forum Index -> Les émetteurs -> Graupner All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation