easystarien.xooit.com Index du Forum easystarien.xooit.com
le premier forum dédié aux débutants en Avion et Planeur R/C !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minimag de samir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easystarien.xooit.com Index du Forum -> La Gamme Multiplex -> Le Minimag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samir
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Minimag de samir Répondre en citant

garcimore a écrit:
je pense qu avec le retour du beau temps je vais me faire un petit dossier sur mon blog qui va detailler chaque bout de mousse avec les motorisations, equipement, puissances etc laissez moi savoir si vous etes interesse pas cela
a bientot et n hesitez pas a me laisser un petit commentaire sur mon blog si vous le visitez ca me ferait super plaisir
http://aeromodelisme-passion.skynetblog.be/
a plus ben

avec plaisir .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Minimag de samir Répondre en citant

salut garcimore,

excellent les photos de la famille multiplex !

pourquoi ne pas faire ton article ici aussi

ça peut faire une super aide pour les futurs membres (et visiteurs !)
garcimore
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Minimag de samir Répondre en citant

j y pensais justement, mais je ne veux pas m imposer non plus
hein
samir
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Minimag de samir Répondre en citant

Au contraire, plus y'a de points de vue mieux c'est . Okay
djam39
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Minimag de samir Répondre en citant

+1 avec samir
garcimore
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: Minimag de samir Répondre en citant

me revoila : http://easystarien.xooit.com/t167-easy-glider-de-ben.htm#p1457
phd3255
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Minimag de samir Répondre en citant

Salut Garcimore,
Belle photo de famille en effet ... Okay
Le Blizzard est en effet un modèle attractif ... et en plus à la sauce UH Mr. Green
@+
Philippe
samir
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Minimag de samir Répondre en citant

Une petite video embarquée avec le minimag ..

garcimore
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Minimag de samir Répondre en citant

cool video mais quand nous fais tu quelques vols dos et autre vrilles?????
bonne continuation, as tu vus mon twinstar?? je vais bientot lui mettre la cam aussi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Minimag de samir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easystarien.xooit.com Index du Forum -> La Gamme Multiplex -> Le Minimag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation